2 décembre 2016
Assemblée Générale de
l'Amicale Cyclotouriste Pavillaise
une participation record

C’est en présence de M. François Tierce, Maire de Pavilly, de Mme Agnès Largillet, Conseillère Départementale, de M. Christophe Bouillon, Député, de M. Serge Confais, représentant du CoDep76 et de M. Patrice Legal, Secrétaire général de la F.F.C.T. et représentant du CoReg Normandie que, le vendredi 2 décembre 2016, à la Maison pour Tous de Pavilly s’est tenue l’assemblée générale de l’Amicale Cyclotouriste Pavillaise.
Devant les adhérents venus très nombreux (75 personnes dans la salle, un chiffre record !), Philippe Jeanne, Président de l’Amicale, a présenté le rapport moral précisant que l’activité du club sera toujours la cause de l’activité, ne faisant des différents classements que les effets de cette activité. La parole fut ensuite donnée à Nicole Monfray qui présenta le bilan financier de l’année écoulée. Le mot d’ordre de notre trésorière est à l’économie, le club souhaitant participer au financement de nouvelles tenues pour ses licenciés. Catherine Macé, notre secrétaire, énonça le rapport d’activité, fort riche, encore cette année, où le maillot du club fut aperçu au Havre, Alençon, Rennes, St-Lô, Auch, Dijon, Limoges, Grenoble, Strasbourg, Clermont Ferrand, Hendaye dans le nord-ouest du Cotentin et en Bretagne. Ce qu’il faut retenir, ce sont les propos de Serge Confais : « Pavilly ? … On les voit partout … et en nombre … c’est une référence en Seine-Maritime » et nos 374 participations pour 20 sorties dans les clubs voisins en sont la preuve. Cette année, à l’ordre du jour, figurait l’adoption du règlement intérieur permettant à tous d’offrir une vision claire du fonctionnement de l’Amicale.
C’est à l’unanimité que les membres du bureau furent reconduits pour une année à la tête du Club. Enfin, tour à tour, nos invités prirent la parole pour remarquer le dynamisme de cette association, la bonne humeur et s’étonner du très grand nombre de participants à cette assemblée générale. Le pot de l’amitié qui conclut cette soirée fut l’occasion pour les adhérents de partager les souvenirs cyclo d’une année bien remplie sans manquer de rappeler l’incontournable rendez-vous du traditionnel repas annuel le 14 janvier 2017,  évènement dont nous vous rendrons compte, tant les talents ne manquent pas.