27ème Randonnée de l'Austreberthe


Un record de participation

226 participants, le chiffre parle de lui-même pour affirmer le succès de la 27ème randonnée de l’Austreberthe qui s’est déroulée dimanche 2 septembre à l’Espace Loisir des deux Rivières, à Pavilly. Aurions-nous vaincu la malédiction ? Nous pouvons maintenant l’affirmer, car c’est sous un soleil radieux et une chaleur bienveillante, que nos amis cyclos ont pu s’élancer sur les parcours de 43, 65, 90 ou 120 km proposés. N’oublions pas nos courageux cyclos, pour la plupart débutants qui ont choisi la cyclodécouverte afin de découvrir la ferme des Monts à Duclair, entre autre. Pendant ce temps, nos amis marcheurs entreprenaient, de bon pied, le parcours de 10 km proposé, avec la visite de la ferme de Julien Grandsire à Bouville.

Saluons, ici, le passage éclair d’Agnès Largillet, Conseillère départementale du Canton de Notre-Dame-de-Bondeville, venue encourager les organisateurs malgré un emploi du temps plus que chargé. La remise des trophées, en présence de François Tierce, Maire de Pavilly, revenu de son périple de 65 km, fut l’occasion de présenter, à l’assemblée, Jimmy Levesque, Conseiller Municipal délégué aux sports. Chacun d’entre eux félicitèrent les organisateurs et les 52 amicalistes qui ont contribué soit en organisant, soit en roulant, à la pleine réussite de cette 27ème édition.

Vint ensuite le moment de récompenser les clubs pour leur participation : le Cyclo Club d’Yvetot, 1er avec 28 participants et surtout, une mention spéciale au Cyclo Club de Le Trait dont plus d’un tiers des effectifs du club s’est déplacé pour cette randonnée. Le temps était venu, après la traditionnelle photo sur les gradins, de convier l’assemblée à partager le verre de l’amitié.  Nous n’oublierons pas de donner rendez-vous, à tout ce joli monde, en 2019, pour la 28ème randonnée de l’Austreberthe.

Je remercie, sincèrement, les 52 amicalistes, qui ont contribué, en roulant ou en organisant, à la réussite de cette 27ème randonnée de l'Austreberthe.

Philippe

Ont été récompensés ...

Classement
Nbre de participantsNom du Club
   1er Club28
C. C. Yvetot
   1er Club %
44%
C. C. Le Trait
   2ème Club22
C. C. Le Trait - Barentin Cyclo Sport
   3ème Club16
C. C. Normanville
   4ème Club12
Amicale cyclo val de saane
   5ème Club8
Luneray C. C.
   6ème Club6
G. T. Rouennais - S. V. C. T. St Valery
   7ème Club5
E. C. Valliquerville
   Club le plus éloigné
Fécamp

Nous remercions les clubs cyclo d'Auffay, Déville les Rouen, Doudeville, Fauville en Caux, Fontaine le Bourg, Goderville, Gravenchon, Hautot, Montville, Neufchatel en bray, Rouen A.C. ... ainsi que les 34 membres individuels pour leur participation à la randonnée de l'Austreberthe.

Plus ou moins jeuneNom et PrénomNom du Club
   Moins jeune femme   Jacqueline LUCAS
     A.C.M Goderville
   Moins jeune homme   Bernard PERRAULT
     Cyclo Club le Trait
   Plus jeune femme   Lola DRUEL
     Individuel
   Plus jeune homme   Alexandre BAUDRIBOS
     Individuel

Photos inscriptions     Photos aux ravitaillements     Photos sur la route     Photos Cyclo découverte     Photos remise des trophées     Les amicalistes