28ème Randonnée de l'Austreberthe


Forte participation à la 28è randonnée de l'Austreberthe

« Ce n’est pas un record, mais nous sommes plus que satisfaits de cette forte participation » rapportait Philippe Jeanne, Président de l’Amicale Cyclotouriste Pavillaise, à l’issue de la manifestation. « Satisfaits », ils pouvaient l’être avec 186 participants qui se sont égayés sur les parcours de 40, 60, 80 et 120 km, les conduisant à la limite du pays de Bray. De même, belle participation à la marche avec une quinzaine de participants. A contrario, la « familiale », ne rencontra pas le succès escompté. Rappelons que cette randonnée particulière permet à des débutants de découvrir une sortie vélo sur une courte distance, encadrés par les cyclos du club plus aguerris. Gageons que le succès sera au rendez-vous l’année prochaine.

Saluons les 27 inscriptions individuelles, véritable vivier de futurs licenciés, et remercions les 21 clubs présents (dont un de Seine et Marne). Remercions, chaleureusement, Mme Agnès Largillet, Conseillère départementale de Seine Maritime, pour sa prompte visite malgré un calendrier visiblement surchargé. Parmi les clubs présents, se sont particulièrement distingués, le Barentin Cyclo Sport avec 25 participants, puis le Cyclo Club d’Yvetot avec 21 participants, suivi par le Cyclo Club Le Trait avec 18 participants. Viennent ensuite trois clubs ex aequo (9 participants), Cyclo Club de Luneray, le club de Yerville et le Stade Valériquais Cyclo Tourisme. Après avoir rendu hommage à Roger Levasseur du C.C. Luneray, décédé, cet été, sur les routes de Charente, le Président accompagné de François Tierce, Maire de Pavilly, procéda à la remise des récompenses avant le tirage au sort du « gros lot », (un séjour insolite de trois jours) remporté cette année par Yvon Bénard.

La table fut dressée pour le verre de l’amitié, sans avoir oublié, auparavant, la traditionnelle photo sur les gradins extérieurs de l’Espace loisirs des deux rivières. Il appartenait, alors, à chacun d’échanger impressions et émotions tout en se promettant de se revoir l’année prochaine pour la 29ème édition de la randonnée de l’Austreberthe.

Philippe

Ont été récompensés ...

Classement
Nbre de participantsNom du Club
   1er Club25
Barentin Cyclo Sport
   2ème Club21
Cyclo Club Yvetot
   3ème Club18
Cyclo Club Le Trait
   4ème Club9
Cyclo Club de Luneray
   5ème Club9
A.R.C.E.E. Yerville
   6ème Club9
S. V. C. T. St Valery
   Club le plus éloigné
Sivrycourtry Cyclo Club (77)

Nous remercions les clubs cyclo d'Allouville-Bellefosse, d'Auffay, Buchy, Dieppe, Goderville, Luneray, Montville, Groupe de touristes rouennais, Rouen Athlétic club, Val de Saane, Valliquerville, . ... ainsi que les 27 membres individuels pour leur participation à la randonnée de l'Austreberthe.

Plus ou moins jeuneNom et PrénomNom du Club
   Moins jeune femme   Jacqueline LUCAS
     A.C.M Goderville
   Moins jeune homme   Gérard DELAMARE
     Cyclo Club le Trait
   Plus jeune femme   Florine BAUDRIBOS
     Individuel
   Plus jeune homme   Dylan MACE
     Individuel

Photos inscriptions    Photos aux ravitaillements    Photos sur la route    Photos Cyclo découverte    Photos remise des trophées    Les amicalistes    La marche